Service client - questions fréquentes

Mon compte

Comment créer un compte client ?

Pour créer votre compte client, deux possibilités s’offrent à vous :

- soit vous allez dans l’espace «  mon compte »

- soit vois ajoutez votre article dans votre panier et vous serez redirigés vers une page d’identification

Mot de passe oublié ?

Vous avez perdu votre mot de passe ?  Rendez-vous sur l’onglet « connexion » puis cliquez sur « mot de passe oublié ». L’adresse email que vous avez renseigné lors de votre inscription vous sera demandée. Un email vous sera ensuite envoyé avec un nouveau mot de passe (si vous ne recevez pas l’e-mail, pensez à consulter vos messages indésirables ou spams ou ). Après connexion sur votre espace client NOVICLOUS, vous pourrez modifier votre mot de passe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, dirigez-vous dans l’espace « Mon compte », « mes informations personnelles ». Toutes vos modifications seront immédiatement prises en compte.

Vos paramètres de cookies
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience. Pour en savoir plus sur ces cookies et la gestion de vos informations personnelles, consultez nos Mentions légales.
Acceptez-vous l’utilisation de ces cookies ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de la page « Mentions légales ».
Continuer sans accepter