Service client - questions fréquentes

Expédition et livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Si les produits que vous avez commandés sont en stock, votre commande sera expédiée le jour même ou au plus tard dans les 24 heures suivant la passation de votre commande. Notez que toute commande enregistrée avant 12H est généralement expédiée le jour même. Ainsi, la rapidité de l'expédition de votre commande dépend en grande partie de l'heure à laquelle vous passez votre commande.

Mon colis n’est pas arrivé que faire ?

Si votre colis n'est pas arrivé comme prévu, voici les étapes à suivre :

  1. Consultez l'e-mail que vous avez reçu lors de l'expédition de votre commande et cliquez sur le lien de suivi d'acheminement.
  2. Vérifiez le statut de livraison. Si le statut indique "en cours de livraison", votre commande devrait arriver dans la journée. Si votre colis est "en transit", nous vous conseillons de patienter jusqu'à ce que le statut change pour "en cours de livraison".
  3. Vérifiez également que l'adresse de livraison indiquée sur votre suivi de commande est correcte.

ATTENTION : Il est important de noter qu'il peut y avoir des retards dans les livraisons en raison de divers facteurs tels que la météo, des problèmes liés à votre adresse, ou des événements imprévus (manifestations, grèves, etc.). Nous dépendons des services de nos transporteurs pour la livraison et nous ne sommes malheureusement pas responsables de ces retards. Cependant, nous faisons tout notre possible pour minimiser tout inconvénient pour vous.

Comment suivre mon colis ?

Pour suivre la progression de votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien de suivi qui vous a été envoyé par e-mail lors de l'expédition de votre commande.

  • Si le statut indique "en cours de livraison", vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans la journée.
  • Si votre colis est indiqué comme "en transit", il vous suffit d'attendre jusqu'à ce que le statut change pour "en cours de livraison".

Si vous ne trouvez pas l'e-mail contenant le lien de suivi, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou de spam. Si vous ne parvenez toujours pas à le trouver, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Pouvez-vous livrer dans d'autres pays que la France Métropolitaine ?

Actuellement, notre site internet n'offre pas la possibilité de livrer en dehors de la France Métropolitaine. Cependant, nous sommes capables d'étudier des demandes spécifiques pour des livraisons internationales.

Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 81 89 90 40 ou par mail à contact@novi-clous.fr. Nous pourrons ainsi vous fournir un devis personnalisé en fonction de vos besoins.

Quelles sont les options de livraison disponibles ?

Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins :

  1. GLS Chez vous : Avec cette option, votre colis est livré à votre domicile sous 24h à 48h ouvrées, pour toute commande passée avant 14h.
  2. GLS Chez vous + : En plus de la livraison à domicile, vous êtes prévenu par email et SMS de la date et du créneau horaire de livraison.
  3. Chronopost - Livraison express à domicile avant 13h : Cette option vous garantit une livraison le lendemain avant 13h à votre domicile (hors Corse), pour toute commande passée avant 14h.
  4. Livraison de produits volumineux (4 à 7 jours) : Pour les produits plus encombrants, nous expédions via notre transporteur MTA / DB Schenker. Ce dernier vous contactera sous 48h/72h pour fixer un rendez-vous de livraison.

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et des conditions de livraison.

Vos paramètres de cookies
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience. Pour en savoir plus sur ces cookies et la gestion de vos informations personnelles, consultez nos Mentions légales.
Acceptez-vous l’utilisation de ces cookies ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de la page « Mentions légales ».
Continuer sans accepter