Satisfait ou remboursé

Lors de la réception de votre commande, si un ou des articles ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les retourner pour en effectuer l'échange ou le remboursement. Il existe un délai de rétractation de 15 jours calendaires pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ce délai court à compter du lendemain de la réception du produit. Ce délai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.

Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

Afin d'assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre service client par mail à l'adresse contact@novi-clous.fr. Pour effectuer votre retour de marchandises, il vous suffit de nous renvoyer votre produit accompagné du bon de retour téléchargeable reçu par mail. Vous préciserez sur ce bon si vous souhaitez bénéficier d'un avoir ou d'un remboursement. En cas d'absence de cette mention, un avoir est automatiquement généré.

IMPORTANT : Aucun retour de marchandise ne sera accepté en l'absence de ce bon de retour préalablement demandé à notre service client

Les produits retournés doivent impérativement être dans leur état d'origine (ne pas avoir subi de lavage, ne pas être imprégné d'odeurs et muni de toutes les étiquettes d'origines). Si le ou les produits retournés ne respectent pas ces conditions, ils ne pourront être repris, ni échangés.
Le retour de ou des articles doit être neuf, non utilisé, sans traces ni coup, propre et dans leur emballage d’origine au complet. Tout retour doit pouvoir être remis à la vente en tant qu’article neuf. En cas de non-respect de ces conditions, le renvoi du ou des articles réceptionné(s) seront à la charge du client. Aucune réclamation ne sera acceptée.

Il vous suffit de nous retourner le tout par le transporteur de votre choix. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de l'envoyer en contresignature. Les frais de retour restent à votre charge. En cas d'échange, si le produit est bien disponible, celui-ci vous sera expédié par nos soins.

Les remboursements sont effectués 48 heures après la réception du retour. La somme est automatiquement re-créditée sur le compte client pour une commande payée par carte bancaire. Le montant est crédité sur le compte bancaire du client environ 10 jours après la procédure de remboursement. Aucun relevé d'identité bancaire n'est nécessaire pour effectuer ce remboursement. 

Si, lors de la réception de votre commande, vous avez reçu un ou des produits qui ne correspondent pas à votre commande (erreur de préparation) ou des produits défectueux, il vous suffit de contacter notre service client à contact@novi-clous.fr via ou par téléphone au 04.81.89.90.40 pour nous signaler l'erreur de préparation. Des preuves peuvent vous être réclamées pour justifier l'erreur de préparation (photos du produit par exemple). Dans ce cas, le retour est bien évidement 100 % à notre charge (une étiquette prépayée vous est envoyée par e-mail).