Besoin d'un conseil ? 04 81 89 90 40
du lundi au vendredi 8h30-12h30 et 13h30-18h30
Connexion
Panier 0 Produit Produits 0

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Lors de la réception de votre commande, si un ou des articles ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les retourner pour en effectuer l'échange ou le remboursement.Il existe un délai de rétractation de 15 jours calendaires pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ce délai court à compter du lendemain de la réception du produit. Ce délai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.

Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

Afin d'assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre service client en remplissant le formulaire ici. Pour effectuer votre retour de marchandises, il vous suffit de nous renvoyer votre produit accompagné du bon de retour téléchargeable dans la partie commande de votre compte client. Vous préciserez sur ce bon si vous souhaitez bénéficier d'un avoir, être remboursé ou un échange. En cas d'absence de cette mention, un avoir est automatiquement généré.

Les produits retournés doivent  impérativement être dans leur état d'origine  (ne pas avoir subi de lavage, ne pas être imprégné d'odeurs et muni de toutes les étiquettes d'origines). Si le ou les produits retournés ne respectent pas ces conditions, ils ne pourront être repris, ni échangés.

Il vous suffit de nous retourner le tout par le transporteur de votre choix. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de l'envoyer en contre-signature.Les frais de retour restent à votre charge. En cas d'échange, si le produit est bien disponible, celui-ci vous sera expédié par nos soins.

Les remboursements sont effectués 48 heures après la réception du retour. La somme est automatiquement re-créditée sur le compte client pour un commande payée par carte bancaire. Le montant est crédité sur le compte bancaire du client environ 10 jours après la procédure de remboursement. Aucun relevé d'identité bancaire n'est nécessaire pour effectuer ce remboursement. Pour les remboursements d'une commande payée par chèque bancaire, un chèque vous sera envoyé par courrier postal environ 48 heures après la réception de votre retour.

Si, lors de la réception de votre commande, vous avez reçu un ou des produits qui ne correspondent pas à votre commande (erreur de préparation) ou des produits défectueux, il vous suffit de contacter notre service client via notre module de retour ou par téléphone au 04.81.89.90.40 pour nous signaler l'erreur de préparation. Des preuves peuvent vous être réclamées pour justifier l'erreur de préparation (photos du produit par exemple). Dans ce cas le retour est bien évidement 100 % à notre charge (une étiquette prépayée vous est envoyée par e-mail).


Le blog Noviclous

Retrouvez toute l’actualité des professionnels du batîments sur le blog de NoviClous !


Voir le blog
Newsletter

Vous pouvez vous abonner à la newsletter de NoviClous afin d’être informer des dernières nouveautés et de toutes les actualités !

Nos réseaux sociaux
Avis clients 5 4.8/5
sur 216 avis
  • 5 le 17/01/2018
    Parfait
  • 5 le 15/01/2018
    Rien à dire nikel
  • 5 le 08/01/2018
    Pas de difficulté avec ma commande de pointes
  • 4.5 le 07/01/2018
    Outillage et consommables de qualité. Livraison rapide.