Appelez-nous au 04 81 89 90 40
- -25%
- Rupture de stock
| Capacité du chargeur | 100 clous |
| Pression d'utilisation | 5 à 7 bar |
| Consommation d'air | 1.6 litre à 6 bar |
| Dimension L x H x l | 293 x 275 x 76 mm |
| Type | Cloueur Béton/Acier |
| Garantie | 1 an |
| Poids | 1.98 Kg |
Utilise des Pointes brads Béton de 20 à 50 mm
C'est un excellent compromis pour ce cloueur Bostitch SB-HC50FN qui est un outil indispensable pour les artisans du bâtiment.
A la fois maniable, puissant et robuste ce cloueur est conçu pour enfoncer des pointes béton en T dans les différents type de béton et acier. Que vous soyez menuisier, tapissier, ou tonnelier cet outil pneumatique vous séduira dans les travaux les plus exigeants grâce à son extrême maniabilité et son faible poids moins de 2 Kg. En effet, ce cloueur vous permettra de fixer les encadrements de portes et fenêtres dans les blocs de béton ou bien de poser les plinthes sur les murs en béton, parpaing ou briques. Il permet également la fixation de baguettes de bois sur mur Béton pour les tentures murales.
Les plaquistes pourront utiliser ce cloueur Bostitch SB-HC50FN lors de la réalisation de cloisons sèches en fixant les rails métalliques sur les sols en béton. Les tonneliers apprécient ce cloueur pneumatique pour le clouage de cercles de barriques et de fûts.
Livré en coffret plastique + embout anti-marquage + lubrifiant + 1000 clous en 40 mm
Norme NF DTU 31.2 : Le guide complet pour l’ossature bois et le clouage
Comment bien choisir son cloueur de 90 mm pour la charpente et l’ossature bois
F21PL-E Bostitch avis : Le cloueur de charpente pneumatique 2-en-1 de référence