Aucun produit
NOUVEAU ! Dernière génération sans fil Bostitch, ce cloueur BTCN120 offre une excellente autonomie grâce à sa batterie Li-ion 4.0Ah qui permet d'enfoncer jusqu'à 1200 pointes par batterie chargée. Le cloueur de finition Bostitch bénéficie d'excellentes performances en utilisant des pointes brads allant de 32 à 63 mm de longueur pour les applications suivantes: plinthes, encadrement de portes, escalier, meubles et menuiserie lourde.
Aucun entretien pour ce cloueur BTCN120 sur batterie équipé d'un moteur Brushless sans charbon, pas de besoin de le brancher à un compresseur d'air ni de cartouche de gaz.
Ce cloueur sans fil BTCN offre des performances identiques à un cloueur de finition pneumatique. Il bénéficie d'un éclairage Led de la zone de travail ainsi que la possibilité de passer du mode coup par coup au mode rafale par simple pression.
Encore plus de précision grâce à son nez réduit Smartpoint pour travail irréprochable.
Livré en coffret plastique TSTAK VI robuste avec chargeur et 2 batteries 4.0Ah + 5000 pointes en 30 mm + 5000 pointes en 50 mm.
Quels clous utilisés pour les finitions intérieures?
Comment bien poser son lambris?
Comment bien choisir un cloueur?
Capacité du chargeur | 110 pointes |
Capacité de la batterie | 1200 tirs /charge |
Energie | Lithium |
Tirs | Restrictif ou à touche |
Dimension L x H x l | 439 x 302 x 340 mm |
Type | Cloueur de finition |
Garantie | 1 an |
Poids | 2.4 Kg |
Le cloueur BOSTITCH BTCN120 utilise des clous brad de 32 à 63 mm.
DEWALT CLOUEUR CHARPENTE DCN692P2 + 4000 Clous 2.8x70 annelés galva 12 microns
3600 Pointes rouleau plat 16° 2,5x64 Annelées Inox A2 Tête Bombée
Retrouvez toute l’actualité des professionnels du batîments sur le blog de NoviClous !
Vous pouvez vous abonner à la newsletter de NoviClous afin d’être informer des dernières nouveautés et de toutes les actualités !