Besoin d'un conseil ? 04 81 89 90 40
du lundi au vendredi 8h30-12h30 et 13h30-18h30
Connexion
Panier 0 Produit Produits 0

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Continuer mes achats Commander

Questions fréquentes - Aide

J’ai trouvé le produit mais je ne sais pas si celui-ci est compatible avec mon cloueur ?

Pour s’assurer que votre appareil accepte bien le consommable sélectionné, il vous suffit d’aller dans l’espace "Rechercher par compatibilité matériel", de sélectionner la marque de votre appareil ainsi que le modèle ainsi la liste des produits compatibles s’affiche.
Vous pouvez également consulter la compatibilité lorsque vous êtes sur la fiche produit de l’article et cliquez sur l’onglet "compatibilité".
Les produits figurant dans la liste produits associés sont également des produits compatibles avec le produit consulté.

Comment créer un compte client ?

Pour créer votre compte client, deux possibilités s’offrent à vous :
• soit vous allez dans l’espace "mon compte"
• soit vois ajoutez votre article dans votre panier et vous serez redirigés vers une page d’identification.

Mot de passe oublié ?

Vous avez perdu votre mot de passe ? Rendez-vous sur l’onglet "connexion" puis cliquez sur "mot de passe oublié". L’adresse email que vous avez renseigné lors de votre inscription vous sera demandée. Un email vous sera ensuite envoyé avec un nouveau mot de passe (si vous ne recevez pas l’e-mail, pensez à consulter vos messages indésirables ou spams ou ). Après connexion sur votre espace client NOVICLOUS, vous pourrez modifier votre mot de passe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, dirigez-vous dans l’espace "Mon compte", "mes informations personnelles". Toutes vos modifications seront immédiatement prises en compte.

Comment passer une commande ?
1) Identifiez-vous : S'il s'agit de votre première commande, vous devez créer un compte dans l'espace client. Pour cela, il vous suffit d'aller dans l'espace "Mon Compte", de saisir une adresse e-mail valide et de choisir un mot de passe. Il vous sera ensuite demandé de compléter notre formulaire d’inscription. Cependant si vous êtes déjà client, il vous suffit simplement de taper votre adresse e-mail et votre mot de passe que vous aviez renseignés lors de votre inscription et de cliquer sur le bouton "se connecter" afin d'accéder aux étapes suivantes.2) Votre Panier :Le panier vous donne le récapitulatif de votre commande : produit(s) ajouté(s) au panier, disponibilité du ou des produits, quantité(s) souhaitée(s), frais de port, montant total de votre commande ainsi que le nombre de points de fidélité dont vous disposez. Dans cette étape, vous pouvez encore modifier les quantités souhaitées, ou encore supprimer un article et indiquer un code promo si vous bénéficiez d'une réduction.3) Vos Adresses :Possibilité de modifier dans cette étape l'adresse de livraison et/ou l'adresse de facturation. Par défaut l’adresse de facturation est identique à l’adresse de livraison. Vous pouvez également, si nécessaire, nous laisser un message à propos de votre commande.4) Mode de Paiement :En fonction du montant de votre commande, il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Paiement comptant par CB sécurisé (3D secure), chèque, ou virement bancaire. Précisions : Le délai de traitement pour une commande réglée par chèque bancaire est de 7 à 10 jours avant expédition de la marchandise.5) Confirmation : Il s'agit de l'ultime étape de finalisation de votre commande. Toutes les informations relatives à votre commande y sont reprises : date, numéro de client, numéro de commande, produit(s), quantité(s), frais de port, total. Vous avez la possibilité de nous laisser un message d’accompagnement en mentionnant les consignes de livraison par exemple et d'imprimer cet écran. Un email de confirmation de commande est envoyé instantanément sur votre adresse électronique reprenant tous les détails relatifs à votre commande. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant de suivre son avancement.
Comment modifier une commande ?

Vous avez oublié un article ou bien saisi une mauvaise référence, il vous suffit de nous contacter au 04 81 89 90 40, un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Si les produits commandés sont en stock, votre commande sera expédiée le jour même ou sous 24H au plus tard suivant l’heure à laquelle vous avez passé votre commande (Toute commande enregistrée avant 11H est expédiée dans la journée)
Comment savoir si le produit que je souhaite commander est en stock ?

Tous les produits proposés à la vente sur NOVICLOUS disposent d’une fiche produit mentionnant la disponibilité du produit :
En Stock : expédié sous 24H
Pour les produits non disponibles, le délai d’expédition est mentionné sur chaque fiche produit de l’article.

Mon colis n’est pas arrivé que faire ?

Nous vous invitons dans un premier temps à consulter l’e-mail que vous avez reçu lors de l’expédition de votre commande et de cliquer sur le lien de suivi d’acheminement. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, votre commande sera livrée dans la journée. Si votre colis est en transit, nous vous invitons à patienter jusqu’au moment où le statut mentionne en cours de livraison.
Pensez également à vérifier sur votre suivi de commande que l’adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

Itinéraire de mon colis, son avancement ?
Pour suivre l’acheminement de votre commande, nous vous invitons à cliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé lors de l’expédition de votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, votre commande sera livrée dans la journée. Si votre colis est en transit, nous vous invitons à patienter jusqu’au moment où le statut mentionne en cours de livraison.
J’ai bien reçu le produit acheté mais je veux le renvoyer ?
Si des articles reçus ne vous donnent pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande pour les retourner. Pour un meilleur traitement de votre demande, nous vous demandons de contacter notre service client afin d’obtenir un numéro de retour. Après réception et acceptation de votre colis par notre équipe logistique, nous procéderons à votre remboursement directement sur le compte qui a été débité pour l'achat Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client.
Je n’ai pas reçu ma facture ?

Vous avez la possibilité de télécharger les factures de vos commandes dans votre espace client "historique et détails de mes commandes" "consulter mes anciennes factures". Ou bien contacter le service client au 04 81 89 90 40, un conseiller vous répondra et procédera à l’envoi de votre ou vos factures par e-mail

Comment contacter le service client ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous tenterons de répondre au mieux à vos demandes :
• Par téléphone : 04 81 89 90 40 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
• Par e-mail : en utilisant le formulaire "contactez-nous" et sélectionnez "service client"

Comment faites-vous pour proposer des prix aussi compétitifs ?
Nous construisons chaque jour une relation de confiance avec nos partenaires de grandes marques professionnelles de la fixation. Ce partenariat engagé nous permet de bénéficier toute l’année de ces prix avantageux et de répercuter les remises sur nos prix de vente.
Existe-t-il aussi des boutiques et un catalogue papier NOVICLOUS ?
Non, nous avons fait le choix du 100% internet pour être au plus près des besoins et des attentes des professionnels du bâtiment, des passionnés du bricolage… Grâce à ce système de vente par correspondance, vous découvrez toutes nos nouveautés en temps réel, vous faites vos achats en toute tranquillité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Le blog Noviclous

Retrouvez toute l’actualité des professionnels du batîments sur le blog de NoviClous !


Voir le blog
Newsletter

Vous pouvez vous abonner à la newsletter de NoviClous afin d’être informer des dernières nouveautés et de toutes les actualités !

Nos réseaux sociaux
Avis clients 0 0/5
sur 0 avis
  • 5 le 09/12/2018
    Rien à dire. Livraison en moins de 2 jours. Parfait
  • 5 le 08/12/2018
    Livraison très rapide, de bon produits au bon prix
  • 5 le 06/12/2018
    Très bonne marchandise de très bonne explications sur le produit lors de notre appel ,un très bon accueil téléphonique
  • 5 le 06/12/2018
    Très professionnel après plusieurs commande chez ce vendeur